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LimeSurvey et XM for Customer Experience
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
29,00 €/mois
1 500,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Il s'adresse aux instituts d'études de marché, aux organisations à but non lucratif et à but lucratif, aux étudiants et aux universités, ainsi qu'aux secteurs gouvernementaux et politiques.
Des leaders en matière d'expérience client dans toutes les industries cherchant une solution rigoureuse et simple pour une gestion complète de l'expérience client.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Commentaires anonymes
- Division des questions (question branching)
- Enquête mobile
- Enquêtes et feedback
- Feedback à 360 degrés
- Importation et exportation de données
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- e-mail marketing
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- Visualisation de données
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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