17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Ringostat et inConcert Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
33,00 $US/mois
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les propriétaires et les commerçants du site web qui dépensent plus de 500 dollars/mois en publicité PPC et obtiennent plus de 50 % des conversions par téléphone.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Connexion VoIP
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Reconnaissance vocale
- Suivi des appels
- Suivi des conversions
- Transfert d’appel
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- Suivi des appels
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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