17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SocialChorus et Speakap
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
3,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Plateforme de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles avec l'automatisation de leurs flux de travail, le reporting analytique, les publications omnicanales, la collaboration, la surveillance des performances, etc.
Les organisations de toutes tailles qui emploient du personnel sur le terrain, notamment dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l'épicerie, de l'hôtellerie, du voyage, de la logistique, des assurances et des franchises.
Fonctionnalités
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Importation et exportation de données
- Intégration des collaborateurs
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Photos des employés
- Portail des employés
- Reconnaissance des employés
- Sondages d'opinion
- @mentions
- Alertes/Notifications
- Importation et exportation de données
- Intégration des collaborateurs
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Photos des employés
- Portail des employés
- Reconnaissance des employés
- Sondages d'opinion
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat