17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
iSpring Learn et iQualify
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2,81 €/mois
2,50 $US/mois
Notes
Idéal pour
iSpring Learn est apprécié par des milliers de marques mondialement connues (IBM, Tesla et Nike...) et d'organisations de divers secteurs. Littéralement n'importe qui peut administrer des formations comme un pro et se développer rapidement grâce à ce LMS.
iQualify s'adresse à tous ceux qui recherchent un meilleur moyen de proposer des expériences d'apprentissage en ligne attrayantes. L'éditeur travaille en partenariat avec des entreprises, des organisations, des associations, des organismes à but non lucratif, des universités et des écoles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Autorisations basées sur les rôles
- Conférences vidéo
- Contenu interactif
- Enregistrement audio et vidéo
- Gestion des utilisateurs
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Support vidéo
- Alertes/Notifications
- Apprentissage asynchrone
- Autorisations basées sur les rôles
- Conférences vidéo
- Contenu interactif
- Enregistrement audio et vidéo
- Gestion des utilisateurs
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Support vidéo
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat