17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SimpleCRM et inconnect

30,00 $US/année
1,00 $US/mois

Note globale

4,5 (15)

Note globale

4,0 (9)
SimpleCRM se concentre sur l'offre d'une CRM évolutive, flexible et rentable pour moyennes et grandes entreprises en Asie-Pacifique.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
10/10
  • Chat et messagerie
  • Gestion des contacts
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Reconnaissance vocale
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des activités
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
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