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SimpleCRM et inconnect
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
30,00 $US/année
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
SimpleCRM se concentre sur l'offre d'une CRM évolutive, flexible et rentable pour moyennes et grandes entreprises en Asie-Pacifique.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Portail libre-service
- Reconnaissance vocale
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Portail libre-service
- Reconnaissance vocale
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat