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SimpleCRM et ManageEngine SupportCenter Plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
30,00 $US/année
495,00 $US/année
Notes
Idéal pour
SimpleCRM se concentre sur l'offre d'une CRM évolutive, flexible et rentable pour moyennes et grandes entreprises en Asie-Pacifique.
SupportCenter Plus est un logiciel web de support client qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs contrats de service, les cas d'assistance, les comptes et les coordonnées de leurs clients.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Créateur d'enquêtes
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Outils d'analyse de données
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Créateur d'enquêtes
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Outils d'analyse de données
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat