17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SimpleCRM et NLX

30,00 $US/année
0,20 $US/mois

Note globale

4,5 (15)

Note globale

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  • Facilité d'utilisation
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  • Fonctionnalités
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  • Service client
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  • Rapport qualité-prix
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SimpleCRM se concentre sur l'offre d'une CRM évolutive, flexible et rentable pour moyennes et grandes entreprises en Asie-Pacifique.
NLX s'adresse à tous les secteurs, cependant, les entreprises de voyage et d'hôtellerie, d'assurance santé, de banque, d'automobile, de biens de consommation et de télécommunications le trouveront particulièrement efficace pour automatiser les conversations internes/externes.
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bot pré-configuré
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des flux de travail
  • Notifications en temps réel
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Reconnaissance vocale
  • Transcription des conversations par chat
  • Visualisation de données
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  • Analyse des sentiments
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bot pré-configuré
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des flux de travail
  • Notifications en temps réel
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Reconnaissance vocale
  • Transcription des conversations par chat
  • Visualisation de données
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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