17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ShareArchiver et Email Manager for Microsoft 365
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
45,00 $US/mois
5,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
ShareArchiver fournit un logiciel d'archivage de fichiers général et une assistance aux entreprises qui cherchent à réduire leurs frais de stockage, à optimiser leurs temps de sauvegarde des données ainsi qu'à améliorer leur efficacité opérationnelle.
Cette solution s'adresse à divers secteurs ; cependant plusieurs grands clusters de clients se sont formés dans l'administration, les secteurs publics et de l'énergie, des sociétés juridiques, de la gestion de dossiers, de la gestion de projet, des RH et des services financiers.
Fonctionnalités
- Archivage et rétention
- Filtrage
- Gestion de contenu
- Gestion de la rétention des données
- Gestion des fichiers
- Gestion du stockage de données
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Saisie de documents
- Saisie et transfert de données
- Archivage et rétention
- Filtrage
- Gestion de contenu
- Gestion de la rétention des données
- Gestion des fichiers
- Gestion du stockage de données
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Saisie de documents
- Saisie et transfert de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat