17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TrueDialog et Eudonet
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
99,00 $US/mois
40,00 €/mois
Notes
Note globale
4,8 (19)Note globale
Idéal pour
Clients professionnels et grandes entreprises, call centers, support client, marketing mobile, enseignement supérieur, commerce de détail/eTail, QSR (Quick Serve Restaurants), voyages, loisirs, franchise, CPG, banque, API de développement.
Eudonet accompagne les Associations professionnelles, les Chambres consulaires, les acteurs du Fundraising, ceux du Secteur Public, de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation et, plus généralement, les entreprises.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Comptes de membre
- Gestion des abonnements
- Gestion des admissions
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des enseignants et du personnel scolaire
- Gestion des événements
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Notifications en temps réel
- Alertes/Notifications
- Comptes de membre
- Gestion des abonnements
- Gestion des admissions
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des enseignants et du personnel scolaire
- Gestion des événements
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat