18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Qualifacts Insync et AZZLY Rize
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
75,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
L'éditeur offre ses services aux prestataires de soins dans les domaines de la médecine comportementale et de la santé mentale, des cabinets médicaux de ville/famille, de la médecine interne, des cliniques, de la gynécologie-obstétrique, de la pédiatrie, du traitement du syndrome de stress post-traumatique, etc.
Les prestataires de services de médecine comportementale et de traitement de la toxicomanie. **Cinq utilisateurs ou plus** Cette solution s'adresse à la fois aux organismes à but non lucratif et aux entreprises ou organisations qui fournissent des services hospitaliers et ambulatoires et qui recherchent des capacités d'intégration complètes.
- Base de données de clients
- Chat et messagerie
- Facturation médicale
- Gestion des documents
- Planification
- Planification automatisée
- Portail libre-service
- Prescription électronique
- Signature électronique
- Therapy Notes
- Base de données de clients
- Chat et messagerie
- Facturation médicale
- Gestion des documents
- Planification
- Planification automatisée
- Portail libre-service
- Prescription électronique
- Signature électronique
- Therapy Notes
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat