17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SupportHero et Zoho Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
49,00 $US/mois
14,00 €/mois
Notes
Note globale
4,7 (31)Note globale
4,5 (2 163)Idéal pour
L'éditeur offre ses services aux entreprises en ligne qui en ont marre de répondre aux mêmes questions jour après jour. Ajoutez une base de connaissances là où vos clients en ont le plus besoin : dans votre application.
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Authentification unique
- Enquêtes et feedback
- Gestion de contenu
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des documents
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Sécurité SSL
- Widgets
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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