17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SupportHero et livepro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
49,00 $US/mois
25,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
L'éditeur offre ses services aux entreprises en ligne qui en ont marre de répondre aux mêmes questions jour après jour. Ajoutez une base de connaissances là où vos clients en ont le plus besoin : dans votre application.
livepro est la solution de gestion des connaissances idéale pour le service client, que celui-ci soit fourni au téléphone, en caisse, en interventions ou en libre-service client, en offrant toujours une réponse adaptée.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Authentification unique
- Enquêtes et feedback
- Gestion de contenu
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des documents
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Sécurité SSL
- Widgets
- Alertes/Notifications
- Authentification unique
- Enquêtes et feedback
- Gestion de contenu
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des documents
- Importation et exportation de données
- Marquage
- Sécurité SSL
- Widgets
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat