18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Tidio et CoSupport AI
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
29,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.
Les entreprises qui cherchent à améliorer l'efficacité et la précision du support client et des opérations commerciales grâce à une technologie d'IA brevetée qui automatise les réponses aux clients et fournit des informations commerciales pertinentes.
- API
- Communication multicanal
- Customer Communication
- For Sales/Marketing
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des activités commerciales
- Gestion des tickets de support
- Intelligence artificielle et machine learning
- Réponses automatisées
- Saisie de leads
- API
- Communication multicanal
- Customer Communication
- For Sales/Marketing
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des activités commerciales
- Gestion des tickets de support
- Intelligence artificielle et machine learning
- Réponses automatisées
- Saisie de leads
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat