17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
kintone et uProc
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
24,00 $US/mois
29,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Reconnue par les plus grandes entreprises de Fortune 500, la plateforme sans code de Kintone avec gouvernance détaillée permet aux 'développeurs citoyens' des PME et aux chefs d'équipe dans les grandes organisations de centraliser et d'uniformiser les flux de travail.
Le produit aide tout service ayant des problèmes de saisie de données (formulaires) ou de gestion de base de données. La qualité des données est obligatoire lorsque vous souhaitez obtenir de meilleures performances concernant : les e-mailings, les appels ou les segmentations.
Fonctionnalités
- API
- Contrôle de qualité des données
- Conversion de bases de données
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du dictionnaire de données
- Notifications en temps réel
- Rapports et statistiques
- Réplication de données
- Saisie et transfert de données
- API
- Contrôle de qualité des données
- Conversion de bases de données
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du dictionnaire de données
- Notifications en temps réel
- Rapports et statistiques
- Réplication de données
- Saisie et transfert de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat