17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Namely et Tango
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
9,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
PME (de 25 à 1 000 employés) qui recherchent une solution cloud conviviale pour leurs besoins en matière de gestion des ressources humaines, de la paie, des avantages sociaux et des talents.
L'éditeur permet à quiconque d'envoyer facilement des récompenses et des primes à la demande, en masse ou automatiquement à l'aide d'une API. L'éditeur prend en charge tous les programmes de récompenses, des petits aux plus grands programmes qui gèrent des produits fiables.
Fonctionnalités
- Champs personnalisables
- Enquêtes et feedback
- Modèles personnalisables
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Reconnaissance des employés
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
- Champs personnalisables
- Enquêtes et feedback
- Modèles personnalisables
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Reconnaissance des employés
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat