18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LiveCall et EngageBay CRM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
49,00 $US/mois
14,99 $US/mois
Le principal marché de l'éditeur réside dans les entreprises disposant déjà d'un call center. LiveCall fonctionne à merveille, quel que soit le lieu de vente des services/produits offrant une marge de vente élevée et le lieu de conversation avec les clients.
Les petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel de vente et de marketing tout-en-un abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les visiteurs en clients.
- API
- CRM
- Distribution automatique des appels
- Gestion des clients
- Gestion des performances
- Identification de l'appelant
- Métriques de suivi d'appels
- Pages de renvoi et formulaires web
- Routage des appels
- Tableau de bord
- API
- CRM
- Distribution automatique des appels
- Gestion des clients
- Gestion des performances
- Identification de l'appelant
- Métriques de suivi d'appels
- Pages de renvoi et formulaires web
- Routage des appels
- Tableau de bord
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat