17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Semarchy xDM et Stratio Data Fabric
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
0,01 €
Notes
Note globale
4,8 (8)Note globale
Idéal pour
Semarchy aide votre entreprise dans tous les aspects du PIM (Product Information Management). Distribuez des informations produit précises sur tous les canaux. Réduisez les coûts opérationnels avec une plateforme centralisée. Collaborez avec différentes équipes.
Stratio aide les entreprises à découvrir toutes les données dont elles disposent, quelle que soit leur source et à les rendre accessibles (tout en conservant leur sens et leur intégrité) sans avoir à les déplacer de leur lieu de stockage.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des processus
- Intégration de données
- Intégrations de tiers
- Migration de données
- Modélisation de données
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Connecteurs de données
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des processus
- Intégration de données
- Intégrations de tiers
- Migration de données
- Modélisation de données
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)