17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
KORONA POS et Argus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
59,00 $US/mois
2 500,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Le logiciel de caisse KORONA convient à toutes les niches de vente au détail ainsi qu'aux entreprises d'événements, d'adhésion et de billetterie. KORONA est idéal pour les magasins uniques et les opérations multisites/franchisés.
La plateforme Argus est utilisée par des directeurs avant-gardistes de musées et de galeries de toutes tailles pour gérer efficacement leurs collections, se positionner de manière créative sur Internet, éveiller l'intérêt et l'inspiration des visiteurs, et attirer les donateurs.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Billetterie
- Champs personnalisables
- Gestion des abonnements
- Gestion des commandes
- Gestion des expositions et des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Rapports personnalisables
- Accès mobile
- Billetterie
- Champs personnalisables
- Gestion des abonnements
- Gestion des commandes
- Gestion des expositions et des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat