17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Weave et Business VoiceEdge
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
29,95 $US/mois
Notes
Idéal pour
Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.
Solution d'autocommutateur téléphonique privé dans le cloud qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur des sites distants avec routage des appels, conférences audio, transfert d'appels, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Chat et messagerie
- Conférences téléphoniques
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Planification
- Routage des appels
- Suivi des appels
- Alertes/Notifications
- Base de données de clients
- Chat et messagerie
- Conférences téléphoniques
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Planification
- Routage des appels
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat