17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Tracker et Oleeo
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
80,00 $US/mois
16 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Ventes, médias, bâtiment, finances, gestion de projet, recrutement, marketing, secteur juridique, suivi des candidatures, consulting, formation. TrackerRMS peut être adapté pour répondre aux besoins de presque tout type d'entreprise.
Organisations de grandes entreprises comptant plus de 1 000 employés dans les secteurs suivants : finance, commerce de détail, call center et gouvernement. L'accent est placé sur les initiatives de recrutement à volume élevé, sur campus, axé sur la diversité et les anciens combattants.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse de CV
- Gestion des candidatures à l'emploi
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Rapports en temps réel
- Stockage des CV
- Suivi des références
- e-mail marketing
- Alertes/Notifications
- Analyse de CV
- Gestion des candidatures à l'emploi
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Logiciels de publication d'offres d'emploi
- Rapports en temps réel
- Stockage des CV
- Suivi des références
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat