17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eZee Centrix et Hostaway
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (275)Note globale
4,8 (1 096)Idéal pour
eZee Centrix est utilisé par les établissements comptant de 5 à 1 000 chambres. Sa tarification modulaire permet une flexibilité et une meilleure expérience utilisateur, qu'il s'agisse d'hôtels, de motels, de bed and breakfast, de complexes hôteliers ou de chaînes.
Gestionnaires de location saisonnière qui détiennent entre 5 et 2 500 propriétés et qui veulent gérer facilement tous leurs canaux de location (réservations d'invités, messages, équipes et plus encore) sur une seule plateforme logicielle disposant de ressources d'aides disponibles 24h/24, 7j/7.
Fonctionnalités
- Analytique des canaux
- Gestion de la disponibilité
- Gestion des calendriers
- Gestion des campagnes
- Gestion des modèles
- Gestion des stocks
- Gestion multicanal
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Analytique des canaux
- Gestion de la disponibilité
- Gestion des calendriers
- Gestion des campagnes
- Gestion des modèles
- Gestion des stocks
- Gestion multicanal
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat