17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Syxsense et Cornerstone MFT Server
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5,00 $US/année
5 000,00 $US
Notes
Note globale
4,6 (61)Note globale
Idéal pour
Les professionnels de l'informatique, les départements SecOps et les prestataires d'infogérance dotés de 100 à 100 000 terminaux ayant besoin d'une gestion avancée des pointsde terminaison et d'une sécurité des points de terminaison dans une seule solution.
Cornerstone MFT est utilisé par les hôpitaux, les services financiers et les agences gouvernementales pour le transfert sécurisé de fichiers dans le monde entier. La solution comprend des mesures de sécurité et des normes de conformité efficaces.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Authentification
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des applications
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Piste d'audit
- Sécurité des applications
- Alertes/Notifications
- Authentification
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des applications
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Piste d'audit
- Sécurité des applications
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat