17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Syxsense et SecureDoc Disk Encryption
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les professionnels de l'informatique, les départements SecOps et les prestataires d'infogérance dotés de 100 à 100 000 terminaux ayant besoin d'une gestion avancée des pointsde terminaison et d'une sécurité des points de terminaison dans une seule solution.
DSI (directeur des systèmes d'information), CSO (Chief Strategy Officer), CTO (Chief Technology Officer), CISO (Chief Information Security Officer), gestionnaires de la sécurité des données, responsables seniors de la sécurité des données, gestionnaires informatiques, responsables seniors des risques liés aux données, responsables de la cybersécurité.
Fonctionnalités
- Audit de sécurité
- Authentification
- Authentification unique
- Authentification à 2 facteurs
- Connexion sécurisée
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des applications
- Journaux des événements
- Rapports et analyses
- Surveillance en temps réel
- Audit de sécurité
- Authentification
- Authentification unique
- Authentification à 2 facteurs
- Connexion sécurisée
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des applications
- Journaux des événements
- Rapports et analyses
- Surveillance en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat