18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
contactSPACE et Focus Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
150,00 $US/mois
15,00 $US/mois
Les entreprises qui souhaitent gérer leurs service client/assistance/opérations de ventes internes avec un niveau de simplicité précédemment réservé aux grandes organisations, celles avec les poches pleines et une infrastructure informatique étendue.
Il s'agit d'outils de service client pour entreprises de toutes tailles. Des logiciels visant à aider les entreprises à améliorer l'expérience client et à établir de précieuses relations à long terme.
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Conformité FTC
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Conformité FTC
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat