18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MiVoice Business Solution et 3CX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
20,99 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Conçue pour les entreprises de toutes envergures, cette plateforme de communication aide les équipes à communiquer par le biais d'appels, de discussions de groupe, de conférences, de messagerie, d'outils de collaboration, etc.
3CX est un IPBX aux standards ouverts. Il répond aux besoins de toute entreprise qui souhaite réduire ses frais de télécom.
- API
- Chat et messagerie
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Sécurité SSL
- API
- Chat et messagerie
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Sécurité SSL
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat