17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ToucanTech et Bonterra Giving Days
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
0,01 $US/unique
Notes
Idéal pour
Idéal pour les écoles, les établissements d'enseignement supérieur, les universités, les entreprises et les organisations caritatives qui ont besoin d'un site web de CRM + communauté efficace, attrayant et abordable.
Les professionnels du développement, des promotions et du marketing responsables des campagnes de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif, les fondations communautaires, les établissements d'enseignement primaire et secondaire ou les fondations hospitalières.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des dons
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des dons
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat