17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ReviewTrackers et InputKit
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
1 650,00 $CA/année
Notes
Idéal pour
La santé, la restauration, l'automobile, le commerce de détail, la finance, l'assurance et l'hôtellerie ne sont que quelques exemples des nombreux secteurs d'activité concernés. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite et démarrez en quelques minutes !
Cette solution s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent améliorer continuellement leur expérience sur la base d'enquêtes de satisfaction des clients, d'un retour d'information honnête et d'une équipe professionnelle et motivée.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Emplacements multiples
- Gestion de l'expérience client
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des marques
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Emplacements multiples
- Gestion de l'expérience client
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des marques
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat