17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ReviewTrackers et Reputation
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
100,00 $US/unique
Notes
Idéal pour
La santé, la restauration, l'automobile, le commerce de détail, la finance, l'assurance et l'hôtellerie ne sont que quelques exemples des nombreux secteurs d'activité concernés. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite et démarrez en quelques minutes !
Les marques multisites (plus de trois) qui cherchent à développer et à maintenir une forte présence en ligne en tirant parti du retour d'information multicanal, des informations sur la concurrence, des données basées sur l'emplacement, etc.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Filtrage
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- Analyse des sentiments
- Filtrage
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Notification en cas d'avis émis
- Notifications en temps réel
- Promotion sociale
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique