17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
OpenWater et Jotform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5 900,00 $US/année
39,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,6 (60)Note globale
4,7 (2 123)Idéal pour
OpenWater fournit une plateforme logicielle de demande et d'examen basée sur le cloud pour les fondations, les organismes à but non lucratif, les agences gouvernementales et les entreprises.
Que vous soyez à la tête d'une entreprise, d'un organisme à but non lucratif ou d'un établissement d'enseignement/de soins de santé, JotForm permet de collecter et gérer des informations en toute simplicité. Acceptez des paiements, des inscriptions, des rendez-vous, des téléchargements, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Calendrier des événements
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des événements
- Notes et commentaires
- Paiements électroniques
- Suivi de la progression
- e-mail marketing
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Calendrier des événements
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des événements
- Notes et commentaires
- Paiements électroniques
- Suivi de la progression
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat