17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SimplyBook.me et Carbonara
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
6,70 €/mois
0,00 $US/année
Notes
Note globale
4,6 (1 252)Note globale
4,8 (35)Idéal pour
SimplyBook.me convient à toutes les entreprises de services qui prennent des réservations et rendez-vous horodatés, tels que les salons de coiffure, les spas, les établissements scolaires, les chargés d'événements, les salles de sport, les entraîneurs sportifs pour particuliers, les conseillers, les conseillers financiers et bien d'autres.
Tout type de restaurant :
des restaurants sans réservation (décontracté, rythme de repas plus rapide)
aux restaurants à réservation (formels, repas à plusieurs plats).
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des listes d'attente
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie SMS
- Notifications en temps réel
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rappels
- Réservation en ligne
- Réservations de groupe
- Suivi du statut des listes d'attente
- Emplacements multiples
- Gestion des listes d'attente
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie SMS
- Notifications en temps réel
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rappels
- Réservation en ligne
- Réservations de groupe
- Suivi du statut des listes d'attente
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat