17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MeisterTask et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
13,50 €/mois
9,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 154)Note globale
4,6 (5 116)Idéal pour
MeisterTask a été conçu en tenant compte des besoins des équipes de projet Agile. Il s'adapte à tous les types de flux de travail, des simples comités de projet statiques aux sprints de logiciels, systèmes Kanban et bien plus encore.
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion du calendrier
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Planification des tâches
- Rapports de suivi
- Suivi du temps
- Suivi du temps en ligne
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion du calendrier
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Planification des tâches
- Rapports de suivi
- Suivi du temps
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat