17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
The Hire Talent et Codility
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5,00 $US
5 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Il s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui se développent rapidement. Ces outils ont permis aux clients de constater une croissance considérable des ventes, une réduction du temps de recrutement et une amélioration significative de la fidélisation.
Les entreprises qui souhaitent optimiser leur processus de recrutement technique pour obtenir des signaux d'embauche plus forts et offrir de meilleures expériences de recrutement à leurs candidats. Vous souhaitez recruter des développeurs ? Cette plateforme est faite pour vous.
Fonctionnalités
- Acquisition de talents
- Alertes/Notifications
- Comparaison des candidats
- Gestion des flux de travail
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Tests de compétences
- Évaluations individuelles
- Acquisition de talents
- Alertes/Notifications
- Comparaison des candidats
- Gestion des flux de travail
- Gestion des modèles
- Importation et exportation de données
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Tests de compétences
- Évaluations individuelles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat