17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Onspring et Merlin
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
10,00 €/année
Note globale
4,8 (92)Note globale
Ce logiciel s'adresse aux clients qui ont besoin de plus d'efficacité, de transparence et de contrôle dans leur fonction d'audit interne. Ils cherchent peut-être à automatiser des processus manuels ou à remplacer des outils obsolètes ou inadaptés.
Entreprises de gestion de crise, centres de contrôle d'incidents, organisateurs d'événements, formateurs en médias sociaux et gestionnaires de sécurité.
- Gestion des communications
- Gestion des crises
- Gestion des enquêtes
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Piste d'audit
- Rapports d'incidents
- Reprise d'activité
- Stockage sécurisé des données
- Gestion des communications
- Gestion des crises
- Gestion des enquêtes
- Gestion des incidents informatiques
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Piste d'audit
- Rapports d'incidents
- Reprise d'activité
- Stockage sécurisé des données
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat