17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Onspring et ServiceNow Customer Service Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Ce logiciel s'adresse aux clients qui ont besoin de plus d'efficacité, de transparence et de contrôle dans leur fonction d'audit interne. Ils cherchent peut-être à automatiser des processus manuels ou à remplacer des outils obsolètes ou inadaptés.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
- Automatisation des processus et flux de travail
- Champs personnalisables
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Monitoring
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des tickets d'assistance
- Workflow basé sur les règles
- Automatisation des processus et flux de travail
- Champs personnalisables
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Monitoring
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des tickets d'assistance
- Workflow basé sur les règles
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat