17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
JIRA Service Management et Redmine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
19,04 $US/mois
25,00 $US
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Les équipes techniques utilisent Redmine pour la gestion de projet, le suivi des problèmes et le bug tracking, le service d'assistance client, le partage collaboratif de fichiers et l'hébergement de référentiels.
- Définition des priorités
- For IT Project Management
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Outils de collaboration
- Rapports et statistiques
- Suivi des problèmes
- Suivi des projets
- Suivi des statuts
- Suivi du temps et des dépenses
- Définition des priorités
- For IT Project Management
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Outils de collaboration
- Rapports et statistiques
- Suivi des problèmes
- Suivi des projets
- Suivi des statuts
- Suivi du temps et des dépenses
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat