17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

JIRA Service Management et Web Help Desk

17,65 $US/mois
753,00 $US/unique

Note globale

4,5 (680)

Note globale

4,1 (122)
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Administrateurs informatiques, techniciens de centre d'assistance, techniciens de centre de service, support technique.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion du cycle de vie des ressources
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  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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