JIRA Service Management et Zendesk

Zendesk

par Zendesk

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20,00 $US/mois
19,00 $US/mois

Note globale

(278 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix

Note globale

(2 703 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Communication multicanal
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Tableau de bord
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  • Communication multicanal
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
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  • Gestion des problèmes
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  • Routage automatisé
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Logiciel cloud/à installer

Mobile

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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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