17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
RunIt RealTime Cloud et Epicor for Retail
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
272,00 $US/mois
349,00 $US
Notes
Idéal pour
POS (point de vente) cloud spécialement conçu pour les magasins de vêtements, chaussures et articles de sport. Support 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an dans tous les États américains. Système complet qui évolue au rythme de votre entreprise. Faible coût d'entrée.
Les solutions de commerce de détail d'Epicor sont conçues pour gérer les boutiques des commerçants de détail hardgood, qu'il s'agisse de PDV, d'inventaire, de back-office, de tarification, d'achats, de traitement des paiements, de mobile, d'e-commerce, de comptabilité, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Caisse pour détaillant
- Emplacements multiples
- Gestion des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion des éléments
- Identification des produits
- Paiements électroniques
- Suivi des numéros de série
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Caisse pour détaillant
- Emplacements multiples
- Gestion des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion des éléments
- Identification des produits
- Paiements électroniques
- Suivi des numéros de série
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat