18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Caspio et Zoho Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
90,00 $US/mois
14,00 €/mois
Note globale
4,5
(213)
Note globale
4,5
(2 193)
Caspio est une solution professionnelle adoptée par plus de 12 000 entreprises provenant de tous types de secteurs à travers le monde, y compris par des organisations devant se conformer au RGPD, ainsi qu'aux lois FERPA et HIPAA.
Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.
- Authentification unique
- Gestion des documents
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Portail libre-service
- Real-Time Data
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Workflow basé sur les règles
- Authentification unique
- Gestion des documents
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Portail libre-service
- Real-Time Data
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Workflow basé sur les règles
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat