18 ans à aider les entreprises françaises
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Help Scout et ServiceNow Customer Service Management

55,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,6 (221)
Note globale
4,3 (152)
Les entreprises, petites et grandes, qui souhaitent une expérience client agréable. Plus de 8 000 clients répartis dans plus de 70 pays, dont KissMetrics, Buffer, GrubHub, AngelList et Timbuk2.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
10/10
  • Actions découlant d'un événement
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des tickets de support
  • Marquage
  • Portail libre-service
  • Suivi des tickets d'assistance
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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