Help Scout et Zendesk Suite

Help Scout

par Help Scout

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20,00 $US/mois
49,00 $US/mois

Note globale

4,7 (183)

Note globale

4,4 (3 152)
Les entreprises, petites et grandes, qui souhaitent une expérience client agréable. Plus de 8 000 clients répartis dans plus de 70 pays, dont KissMetrics, Buffer, GrubHub, AngelList et Timbuk2.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Chat en temps réel
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Réponses préenregistrées
  • Workflow basé sur les règles
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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