17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Help Scout et Desku
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
20,00 $US/mois
39,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les entreprises, petites et grandes, qui souhaitent une expérience client agréable. Plus de 8 000 clients répartis dans plus de 70 pays, dont KissMetrics, Buffer, GrubHub, AngelList et Timbuk2.
Desku a pour objectif d'être le premier logiciel de service client optimisé par IA pour les entreprises à forte croissance aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Inde.
Fonctionnalités
- Champs personnalisables
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Rapports personnalisables
- Champs personnalisables
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Chat