18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Ivy Experience Suite et Birdeye
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
250,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Mieux adapté pour les hôtels, les centres de villégiature et les casinos qui cherchent à augmenter le taux quotidien moyen, les scores de satisfaction des clients et les revenus grâce à un service automatisé de haute qualité.
Les entreprises qui cherchent à créer une forte réputation en ligne optimisée par l'opinion des clients, à améliorer leurs notes et à établir la confiance nécessaire pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.
- API
- Analyse des sentiments
- Chat et messagerie
- Envoi de SMS en masse
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Intelligence artificielle et machine learning
- Personnalisation de messages
- Rapports et analyses
- Suivi de l'engagement
- API
- Analyse des sentiments
- Chat et messagerie
- Envoi de SMS en masse
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Intelligence artificielle et machine learning
- Personnalisation de messages
- Rapports et analyses
- Suivi de l'engagement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat