17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Signifyd et Viber
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (64)Note globale
4,4 (4 026)Idéal pour
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette solution de détection de fraude financière basée sur le cloud aide à sécuriser les transactions en ligne et à prévenir les violations de données non autorisées.
Un outil de communication et d'engagement client sur site qui permet aux petites et grandes entreprises d'effectuer des appels internationaux et de promouvoir la visibilité de leur marque en utilisant des chats de groupe, des appels vidéo, des stickers et plus encore.
Fonctionnalités
- Alertes en temps réel
- Contenu interactif
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Surveillance de la fraude interne
- Surveillance des transactions
- Visualisation de données
- Alertes en temps réel
- Contenu interactif
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Paiements électroniques
- Rapports et analyses
- Suivi des activités
- Surveillance de la fraude interne
- Surveillance des transactions
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Aucune
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat