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Salesforce Service Cloud et Crises Control
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
25,00 $US/mois
2,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Les grandes entreprises, les PME et les organisations qui cherchent à améliorer leur résilience face à l'environnement de risque croissant d'aujourd'hui.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des audits
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Gestion des audits
- Gestion des contacts
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- Gestion des tâches
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- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
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- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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