Salesforce Service Cloud et Watermelon

Watermelon

par Watermelon

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Non fourni par l'éditeur
199,00 €/mois

Note globale

4,4 (579)

Note globale

4,3 (14)
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Watermelon offers tools for customer service and marketing and sales. Our chatbot can serve all different branches, like e-commerce, financial services, education, health care, and municipalities.
10/10
  • Chat en temps réel
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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