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Salesforce Service Cloud et Siebel CRM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
25,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Fonctionnalités
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des audits
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Suivi des appels
- Formulaire hors ligne
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- Gestion des audits
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- Gestion des flux de travail
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- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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