Salesforce Service Cloud et ToucanTech

ToucanTech

par ToucanTech

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Note globale

4,4 (580)

Note globale

4,9 (104)
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Idéal pour les écoles, les établissements d'enseignement supérieur, les universités, les entreprises et les organisations caritatives qui ont besoin d'un site web de CRM + communauté efficace, attrayant et abordable.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie instantanée
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
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  • Autorisations basées sur les rôles
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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