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Salesforce Service Cloud et TimeTap
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
25,00 $US/mois
28,45 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Professionnels indépendants et petites et moyennes entreprises gérant un grand nombre de propositions de rendez-vous et de réservations chaque mois.
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des stocks
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- Notes et commentaires
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- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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