17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSuite et MeRLIN
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
476,00 €/année
25 000,00 €/année
Notes
Note globale
4,2 (1 608)Note globale
4,5 (2)Idéal pour
Qu’elles soient de petite ou de taille moyenne, les entreprises à forte croissance utilisent NetSuite pour automatiser les processus de base et obtenir des informations en temps réel sur les performances opérationnelles et financières.
Les entreprises qui disposent d'une vaste base internationale de fournisseurs, qui approvisionnent plusieurs sites à l'international et qui n'ont pas de source centralisée de données de tarification et de fournisseurs, avec un ou plusieurs systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et/ou PLM (Product Lifecycle Management).
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Importation et exportation de données
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Importation et exportation de données
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat